Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

A quel âge peut-on commencer le Pet-Sitting?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
fairy
18 messages
fairy


Bonjour,


J'ai 11 ans et je voudrais savoir si je pouvais commencer le Pet-Sittig à cet âge.


Je suis consciente que c'est assez jeune âge, mais je connais vraiment bien les animaux.


Merci d'avance pour vos réponses :) !

MarinePRO
11 messages
marinepro

Bonjour,



En théorie... mais en pratique cela est différent. 



Garder un animal domestique implique tout de même une certaine responsabilité. Aussi, si l'animal se blesse ou autre, il faut être capable de savoir faire face à ce genre de situation dans l'urgence. Egalement, si l'animal à besoin d'être conduit chez le vétérinaire, il est mieux d'avoir un véhicule à proximité.



Après rien n'empêche en attendant de garder/vous occuper des animaux de personnes qui vous font confiance, comme des amis, proches ou voisins afin de forger votre expérience et par la suite passer à la vitesse supérieure :)



Belle journée,



Marine de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte