Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Adaptil Calm Collier anti-stress pour chien

75% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie-evelyne
2 messages
marie-evelyne
Peut on mettre ce collier avec un autre collier seresto
Jérémy
4 messages
jérémy
pour moi, il vaut mieux contacter son vétérinaire pour cette question (je ne pense pas qu'on puisse les mettre ensemble)
isabelle
7 messages
isabelle
Bonjour

Le collier adaptil est très efficace sur le chiot, par contre pour ma part je ne mettrais pas un collier antiparasitaire avec
Il vaut mieux utiliser des pipettes pour l'anti parasitaire surtout chez le chiot
J'utilise le diffuseur adaptil pour les chiots c'est très bien aussi et ça fait profiter en même temps les chiens adultes autour
En espérant vous avoir aidé pour votre choix
Bonne soirée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte